forum addict

alliance univers 41
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Notre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
choucrane59
Admin
avatar

Nombre de messages : 672
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Notre histoire   Mar 29 Aoû - 19:25


AdDict






Cette alliance repose sur des principes moraux tel que l’entraide, le courage et la bonne humeur. C’est ainsi que ces membres s’engagent volontairement à respecter ces valeurs et à rendre l'Alliance puissante et reconnu dans tout l’univers.
Mais pour en arriver là nous avons dût subir la souffrance, la douleur, ….




Cela se passa il y a des millénaires un peuple composé d’une race humaine qui avait pour objectifs de vivre en paix et en harmonie avec se que leur offre la nature.
Cette nation intergalactique était sous la responsabilité d’un grand empereur nommé Keiseras, ces intentions étaient claires et approuvées de tous, développer de nouvelles technologies, des énergies propres et renouvelables, construire une flotte gigantesque pour se protéger d’éventuelles attaques, mais aussi un recrutement massif pour que d’autres nations adhèrent a son programme pour faire naître la paix dans l’univers.
Un jours il déclara
« Nous sommes une nation qui privilégie l’harmonie entre les peuples, notre flotte ne servira pas à la briser mais à la renforcer en assurant une ultime protection »



C’est se qui le mena à sa perte



Après un long règne Keiseras vit son empire se détruire, il était si vaste qu’il dût couper sa flotte en petits commandos pour couvrir le territoire qu’il contrôlait, l’univers devenant de plus en plus violent s’il subissait une lourde attaque au cœur du système c’est à dire sur les colonies intérieures qui étaient assurément les plus riches de l’univers malgré une puissante défense le manque de flotte se faisait sentir.
Et se qu’il redoutait le plus est arrivé, une énorme coalition se forma dans l’univers et attaqua non pas seulement les colonies intérieures mais tout l’empire.
Les affrontements furent acharnés, violents, sanglants et sans pitié …. même les civils.
A la fin des combats il ne restait rien de l’empire pourtant les forces étaient assez équitables mais les gouverneurs qui venaient d’entrés dans l’empire n’étaient en faite que des espions qui ont profités du manque de vigilance a force de faire entré beaucoup de membres en très peu de temps, les assaillants savaient donc où attaquer pour détruire l’humanité à néant.
Mais Keiseras avait des doutes et eu le temps d’envoyer 3 vaisseaux de colonisations sous le commandement de 3 de ces meilleurs amiraux coloniser des planètes encore dans un univers encore inconnu il serait répertorié approximativement comme le 41ème univers. Il savait que ces soldats étaient fidèle et courageux et s’ils savaient que leur empereur avait des doutes sur une éventuelle guerre ils auraient tout fait pour rester se battre c’est pourquoi après que tout le matériel et le nombre d’homme soit entré dans les vaisseaux il les mit en mode automatiques et effaça les donné de leur terre natale pour ne pas qu’il revienne s’il y avait le désastre qu’il redoutait.
Les 3 Amiraux Stearn_get, Choucrane, et Sacarface n’ont puent que voir le conflit a distance jusqu'à se qu’il ne reçoive plus de signaux se qui signifié que tout était détruit.


Alors Stearn_get contacta les autres vaisseaux sur une fréquence sécurisée et leur annonça


« Nous devons être fort et solidaire entre nous en mémoire de nos amis, de notre famille, de notre peuple nous allons créer une alliance qui sera puissante et tirerons l’enseignement des faiblesses qui viennent de détruire se que nous avions de plus cher notre force et notre honneur »





[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumaddict.bbconcept.net
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Hallyday: Partie 1. Johnny c'est notre histoire
» [reportage] Sur M6 Johnny Hallyday, c'est notre histoire..le 06 sept 2011
» LA VERITABLE HISTOIRE DES CHANSONS DE JOHNNY HALLYDAY
» 6 septembre 22h35 M6
» Ecole de Notre-Dame (1160-1250)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum addict :: Ambassade :: Bienvenue-
Sauter vers: